Criar um Site Grátis Fantástico
Marions-les ! streaming avec sous-titres 4K

American Pie 2

Synopsis et détails

Un an après leur sortie du collège, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d'été qu'ils espèrent torrides. Leur nid d'amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n'attend plus que l'arrivée et le bon vouloir des filles. la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l'élégante Vicky.
Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse. A la suite d'un énième fiasco, Jim constate avec dépit qu'il ne suffit pas d'avoir perdu sa virginité pour être un séducteur ; Oz le nonchalant doit stoïquement s'accommoder de l'éloignement de sa chère Heather ; Kevin se demande s'il se contentera longtemps de n'être que le bon ami de Vicky, tandis que Finch potasse avec ardeur le Kama Sutra dans l'espoir fallacieux d'asservir à jamais la mère de l'ignoble Stifler.

Distributeur United International Pictures (UIP)

Récompense 1 nomination

Voir les infos techniques

Année de production 2000

ça un film. une grosse merde cinématographique. et coté scénario plus que pouri rien d'autre a dire. cote 0/5 et encore je suis sympa .

Le second opus de la saga. Il commence fort, avec ce départ en vacances de toute la bande. On est directement plongé dans l'ambiance du film. On sent que les personnages vont encore nous plongés et nous faire vivre des moments inoubliables. On les suit donc durant leurs vacances qui vont les faire se révéler chacun encore plus.Tous ont leurs propres problèmes et doivent essayer d'y faire face en étant au milieu de la troupe qui essaie de cohabiter et de partager ce qui doit être "les vacances de leur vie". On ne détache vraiment pas les yeux de l'écran, le film est remplit de surprises et de moments comiques. Cependant j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour donner une dimension encore plus plaisante au film. Peut-être le fait que l'on soit constamment dans le même cadre et que la fin ne soit pas exceptionnelle. Effectivement la fin, bien qu'évidemment pas définitive car il y a un autre épisode derrière, aurait put selon moi être plus touchante, plus marquante. Enfin, ça reste quand même une très bonne comédie, que je recommande.

Le meilleur des trois selon moi (je ne compte pas les suites direct to video). Ma critique. http://www.critiques-de-chatle.

Le premier était déjà vraiment sympathique, celui-ci l'est davantage, de plus, on y trouve des scènes vraiment hilarantes avec des gags sortis d'on ne sait où, un scénario qui complète bien celui du premier film, des musiques bonnes pour les oreilles (certaines le sont très, d'ailleurs) et une fin vraiment délirante, bref du pur American Pie, le meilleur à mes yeux (je n'ai pas vu les hors-série et je ne suis pas prêt à les voir. ). 4,5/5.

Suite logique, pas mal du tout, dommage que la réalisation soit moins bonne que la précedente, on voit qu'ils se sont + creusé à trouver des gags ou des situations juste délirantes, ce qui est logique, c'est ça qui plait quand même.

encore mieux que le premier.

toujpurs aussi drôle,toujours aussi ène culte jpense à celle de la colle sur les mains. hilarant 4.5/5

PowerKing - Les Chroniques du

2 ans après la débâcle de la fornication qui avait tant marqué les esprits, James B. Rogers endosse le poids d'une suite parfaitement assumée. Dans la lignée directe du 1er opus, on retrouve au détail près, les mêmes figures emblématiques. Autrement dit, les mêmes personnages joués par les mêmes acteurs pour un réel plaisir partagé. Les vacances de Jim,Kevin,Finch,Oz et Stiffler: autrement dit, la porte ouverte au grand n'importe quoi! La course au sexe est toujours d'actualité mais cette fois, le rire occasionné est beaucoup moins idiot, plus sincère. Sea,sex and sun sont bien évidemment au programme de cette comédie déjantée au possible, avec d'étonnantes répliques et scènes cultissimes. A défaut de finesse scénaristique et humoristique, le comique de situation est franchement poilant. Tout ce que l'on peut retenir de manière objective, est que les ados américains ne sont pas plus des exemples en matière de sagesse incarnée que les nôtres. Hormis cette indécrottable propension à faire la fête sans aucune limite. Un film qui a su marquer une génération à bien des égards. Culte! 3,5/5

aussi drole que le premier jai adoré 4/5